Get your ow
n diary at DiaryLand.com! contact me older entries newest entry

2003-12-28 - 1:22 a.m.

pour mon ange - en francais cette fois

je t'aurais maquille les yeux d'ombres trop vives
je t'aurais tatoue un grand et rouge sourire
je t'en aurais fait baver des heures et des jours
pour sortir de ta bouche une tendresse qui sonne vrai

tu l'aurais voulue non? cette attention malsaine
ces mots tant lus ailleurs qui ne te touchent pas
rien que pour un eclat de ton rire je me serais nouee
ou me serais qui sait peut-etre meme comprise

mais tout ceci n'est que trop de conditionnel
pourtant aujourd'hui encore je te murmure au revoir
et dans ce fichu echo je reconnais presque ta voix
mais pas tout a fait

non pas ce soir encore
car ce soir encore j'y crois
oui la maintenant je crois en toi

en moi aussi d'ailleurs

previous - next

0 comments so far